Les rendez-vous du premier semestre 2019

Quelque part entre musique et territoire…

Le Logelloù a accueilli de nombreuses équipes en 2018 et poursuivra sa mission de Centre d’exploration et de création artistique en 2019. En attendant de vous retrouver, nous vous dévoilons les rendez-vous déjà pris pour le premier semestre 2019 :

Mars

  • jeudi 21 mars  : Concert en sortie de résidence de Cory Seznec, en préparation de son nouvel album (guitares, harmonica, percussions et machines). Entrée libre.
  • samedi 30 mars : Concert du duo Bertolino/Le Gac. En tournée en Bretagne pour la semaine, ce duo (flûte traversière en bois et vielle à roue), déjà venu travailler son répertoire au Logelloù, viendra nous rendre visite pour la soirée. Entrée 7/8 euros.
  • dimanche 31 mars : Assemblée Générale de l’association Fur Ha Foll. L’occasion de se retrouver pour évoquer les futurs projets et faire un bilan des actions menées en 2018.

Avril

  • début avril, Bernat Combi sera de retour en Bretagne pour plusieurs dates de concert avec le duo Combi-Ollivier. A cette occasion Bernat ira à la rencontre des écoles bilingues du secteur et des élèves du collège diwan Plijidi en Centre Bretagne.

  • du 7 au 14 avril : installation du Dojo Ephémère, une semaine de pratiques artistiques autour du corps, du mouvement et de l’improvisation. Les musiciens seront les bienvenus pour des séances d’improvisation danse et musique.

 

Mai

  • samedi 4 mai : sortie de résidence L’ombre de la bête, François Robin et Mathias Delplanque, en résidence au Logelloù toute la semaine, nous présenteront le fruit de leurs recherches pour un duo électro-acoustique autour de la cornemuse.

 

Enfin, le premier semestre 2019 se terminera par un événement au Logelloù et sur le territoire :

 Logelloù Y2K19

International Live Looping Festival

du 23 au 26 mai : concerts de Live Looping

Dans le cadre de la Fête de la Bretagne, en partenariat avec La Sirène à Paimpol, Quai Ouest à Saint-Brieuc et le domaine départemental de la Roche-Jagu.

Plus d’informations à venir prochainement

 

 

 

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →