Soirée courts métrages – Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles de Trestel

Un mur de Rome peint par l'artiste Italien Blu. 
Un court-métrage lui sera consacré lors de la sélection du 7 juin, à 19h30.

Après un premier travail en décembre dernier, l’artiste graffeur AVERI revient au Centre de Trestel du 8 au 15 juin, dans le cadre d’un partenariat entre l’Hôpital de Lannion-Trestel et le Logelloù, Centre d’exploration et de création artistique à Penvénan.

En lien avec cette résidence de graff, l’association I Somnambuli de Lannion, en partenariat avec le Logelloù, proposera une sélection de courts métrages sur le thème du graffiti et du dessin mural. La projection qui aura lieu au CRRF, est ouverte aux patients, au personnel et au public, dans la limite des places disponibles.

  Jeudi 7 juin à 19h30 au Centre de Trestel

Pour le public extérieur, un fléchage à partir de l’entrée principale du Centre sera mis en place pour permettre à chacun de se rendre jusqu’à la salle de projection.

Séance tout public à partir de 7 ans

Entrée libre dans la limite des places disponibles

AVERI travaille différentes esthétiques. Ici, l'un de ces derniers travaux autour du masque.

Suite à la projection, le travail d’AVERI, graffeur briochin, sera présenté au public. Les patients qui le souhaitent pourront, dès le 7 juin, s’inscrire pour participer aux ateliers de découverte et de pratique du graffiti, menés par le graffeur, du 11 au 15 juin.

Le vernissage du travail personnel d’AVERI (plusieurs murs de l’hôpital) ainsi que le mur graffé avec les patients des ateliers aura lieu :

Vendredi 15 juin entre 12h et 13h

Il sera ensuite possible de venir voir les murs dans la journée.

N’hésitez pas à venir découvrir ces différents travaux au Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles de Trestel !

Ce projet a obtenu le soutien financier du dispositif Culture et Santé, un partenariat de la DRAC Bretagne et de l’Agence Régionale de Santé.

            

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →