2015-2020 : PEMP !

En novembre 2020, le Logelloù réhabilité a eu 5 ans.
Nous n’avons pas fêté cet anniversaire en novembre, mais nous espérons bien pouvoir vous proposer une série de concerts et de rencontres dès que nous pourrons nous retrouver. Nous gardons espoir que cela puisse être dès ce printemps.

Nous inviterons des artistes que nous avons accueillis durant ces cinq ans. Celles et ceux qui ont enregistré leurs albums au Logelloù, ceux dont nous avons soutenu les créations et bien sûr, les spectacles et concerts que nous avons produits et coproduits.

Dans l’idéal, nous envisagons des rendez-vous à partir du mois de mai et ce jusqu’à l’été. Ils pourront avoir lieu au Logelloù dans la salle Paranthoën, qui a accueilli des artistes en création et du public pour les sorties de résidence depuis cinq ans, parfois en extérieur, à Penvénan mais aussi au delà, sur le territoire de Lannion Trégor Communauté, collectivités partenaires du projet culturel et artistique du Logelloù.

Nous espérons vous donner au plus vite les détails, et surtout, le calendrier de ces futurs rendez-vous au cours desquels nous voulons fêter, écouter, partager, … danser, qui sait…


Deiz ha bloaz laouen dit Logelloù !

Chantier du Logelloù, hiver 2013.
Equipe de bénévoles participant au piquetage des enduits et à la dépose de l’ancien parquet.
Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →