PEMP !


Le Logelloù réhabilité fêtait ses 5 ans en novembre dernier. Anniversaire plusieurs fois ajourné, reporté, repensé… cette fois, c’est sûr, c’est pour cet été !

Pour cet anniversaire, nous choisissons d’inviter des artistes que nous avons rencontrés ces dernières années au cours de résidences, d’enregistrements ou encore de formations et d’ateliers. La programmation sera disséminée dans plusieurs communes alentour de Penvénan.

Les rendez-vous que nous pouvons d’ores et déjà vous donner :

  • samedi 12 juin : rendez vous à la Ferme des Hautes Terres à Plougrescant pour une après midi champêtre en musique. Au programme, une sieste, un concert et un spectacle.
  • samedi 19 juin : l’assemblée générale de Fur Ha Foll sera suivie de la projection de deux films tournés à Penvénan. Rendez-vous au Logelloù, salle Paranthoën.
  • la semaine du 6 au 10 juillet : L’équipe du Logelloù sera à Rostrenen pour la deuxième édition des Aérolithes. Retrouvez plusieurs de nos productions durant le festival et les journées professionnelles : Tubulus, Au bord d’un monde et le duo Ollivier/Jory. 
  • vendredi 30 juillet : Jean François Charles venu des USA et son équipe, joueront le ciné-concert La onzième année, film de Dziga Vertov. Une soirée prévue à l’origine le 20 mars 2020… Rendez-vous au Logelloù.
  • Marthe Vassallo concluera la saison de PEMP! avec son nouveau spectacle Les fantômes sont des choses qui arrivent, le mercredi 25 août en soirée, au manoir de Guernotier à Penvénan.

D’autres journées et soirées sont en construction avec différents partenaires pour vous proposer des matinées jeune public, des débuts de soirée en bord de mer ou des après-midis au jardin, toujours en musique.
Restez à l’écoute !


Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →