Ma Louve – 2 août 2024 à 20h

Ma louve, de et avec Quentin Marotine et Amélie Venisse, avec de la musique, de la magie, de la poésie et de l’amour, à partir de 7 ans

Rebecca n’est plus. Jean-Cluc, son homme, sa muse, son musicien, se souvient.
Puissance du souvenir, invocation, résurrection… et Rebecca revient et entrecoupe la représentation de ses pensées et réflexions. Une femme amoureuse, au langage désarmant, drôle et singulier qui déteste l’avarice sentimentale.
Jean-Cluc et Rebecca nous invitent dans leur récital fou, au cœur d’un dispositif sonore enveloppant, à faire sonner les sentiments et crépiter le palpitant.
Partager et revivre la scène une dernière fois, oser l’insolence de dire l’amour, plonger au cœur des ardeurs, se rassembler, rire et s’en aller…

Un spectacle qui a été en résidence au Logelloù au tout début de la création !

En 2024, le Logelloù fête, de manière très précise, les 20 ans de la première utilisation scénique du logiciel Logelloop par le clarinettiste Michel Aumont.
Le spectacle Ma Louve est donc également composé et interprété avec Logelloop.

  • Logelloop, c’est un looper spatialiseur multicanal pour la création sonore en temps réel, à destination des musicien•ne•s, artistes sonores, et régisseuses-régisseurs, professionnel•le•s ou amateurs et élèves, conçu par le musicien Philippe Ollivier. Autour de Philippe, qui travaille en Trégor, il y a les développeurs Christophe Baratay (à Rennes) et Théophile Rousic-Plantec (à Brest). Le logelloù a également développé un prototype de pédaliers, avec Maël Bellec (Guingamp). Un projet 100% breton !

Jardins de la Médiathèque à Penvénan
2 août à 20h
Gratuit, sans réservation. Petite buvette sur place.

En partenariat avec la Mairie et la Médiathèque de Penvénan.

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →