Loopfest, merci !

La première Loopfest bretonne a eu lieu du 23 au 26 mai dernier. Dix artistes bretons et internationaux se sont produits pendant quatre jours, au Logelloù pour deux belles soirées mais aussi à Lannion pour une conférence, à Paimpol en partenariat avec le Centre Culturel la Sirène, et pour une journée champêtre, au Domaine de la Roche Jagu.

La Loopfest a été rendue possible grâce au soutien des collectivités : la DRAC Bretagne, La Fête de la Bretagne, la région Bretagne, le Conseil Départemental des Côtes d’Armor, Lannion Trégor Communauté, la ville de Penvénan et les sociétés civiles SPEDIDAM et SACEM.

Nous remercions également nos partenaires locaux la cidrerie Prat Rouz et le Carrefour Market de Penvénan ainsi que nos soutiens nombreux : le Cri de l’Ormeau, la presse locale (Trégor, Ouest France), le Carré Magique, Soñj Electronique, le GAEC de Saint Guénolé, Breizh débarras de Tréguier et Bretagne Huîtres.

Bien sur, la Loopfest n’aurait pas pu avoir lieu sans le soutien des forces vives du territoire, bénévoles de l’association Fur Ha Foll, qui soutiennent activement le projet annuel de l’association lors des sorties de résidence et qui ont redoublé d’efforts pour concevoir, préparer et accueillir la Loopfest pendant ces quatre jours.

Enfin, merci au public, curieux, qui s’est déplacé pour découvrir concerts, rencontres et ateliers durant la semaine.

Merci à Laurent Petereau et à Paul Rault qui ont assuré les photos de l’évènement. Nous vous en proposons un aperçu ci-dessous :

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →