Les résidents du Foyer Logements au spectacle à la chapelle

Mercredi 17 mai, les résidents du Foyer logements ont assisté au spectacle de Marthe Vassallo dans la chapelle de Port-Blanc.

En mars, durant sa création au Logelloù, Marthe Vassallo était venue présenter «Maryvonne la grande, portrait d’une vivante d’il y a 150 ans» devant une vingtaine de résidents du Foyer logements de Penvénan.
Mercredi 17 mai (suite au week-end du 13 et 14 mai au cours duquel deux parcours itinérants – l’un vers l’île du Château et l’autre autour de la Chapelle de Port-Blanc – étaient proposés au public), le Logelloù et l’équipe du Foyer logements, avec la participation de la paroisse de Penvénan, ont proposé aux résidents du Foyer logements, une représentation du spectacle « Maryvonne La Grande » dans des conditions d’accueil adaptée à leurs besoins.
Lors de cette sortie, les résidents ont été heureux de retrouver Marthe pour assister à l’aboutissement de sa création artistique, entendre l’histoire de Maryvonne La Grande, et écouter les chants bretons dans cette chapelle à l’acoustique remarquable.

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →