Initiation à la prise de son naturaliste et d’espaces naturels

En janvier et en mars derniers, le Logelloù accueillait l’audio naturaliste Marc Namblard et la compositrice Christine Groult pour un travail de composition autour des paysages de Buguélès. Marc a découvert nos paysages, a promené ses micros à quelques pas du Logelloù, a rencontré des élèves et des étudiants. Fort de ces premiers échanges, nous avons proposé à Marc de donner une formation professionnelle pour approfondir et personnaliser la transmission autour de la prise de son naturaliste.

Du 17 au 21 octobre, le Logelloù, en partenariat avec Longueur d’ondes, propose une formation professionnelle  « Enregistrer le vivant : initiation à la prise de son naturaliste et d’espaces naturels » avec Marc Namblard, afin d’être accompagné dans la découverte de la prise de son naturaliste en immersion sur le terrain.

Les inscriptions sont à faire auprès de Longueur d’Ondes, toutes les informations ici : https://www.longueur-ondes.fr/formations/initiation-a-la-prise-de-son-naturaliste-et-d-espaces-naturels

La formation se déroulera au Logelloù.

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →