Dates estivales des productions du Logelloù

Cet été, découvrez ou retrouvez le duo Ollivier – Jory acoustik le vendredi 9 août à la Ferme du Lianver de Trédrez-Locquémeau pour la première édition du festival Sur des Chardons ardents. 

Enjouée et dynamique, leur musique légère issue de la complémentarité du saxophone et du bandonéon constitue un répertoire où la finesse et l’émotion côtoient la joie, la bonne humeur et l’énergie

Au bord d’un monde est un projet hybride et polymorphe de Noëlle Deffontaines et Philippe Ollivier. Une installation photosonore est présentée jusqu’au 6 octobre 2019 dans le château de la Roche Jagu dans le cadre de l’exposition Arte Botanica et une performance en extérieur sera présentée le 21 juillet dans le parc de la Roche Jagu pour une journée de spectacles musique et danse.

Le parcours Des murs et des mots / Parcours sonore de Philippe Ollivier et Julien Simon, est accessible du mercredi au dimanche de 14h à 18h à l’ancienne Prison de Guingamp, classée Monument historique, au Centre Gwinzegal, Centre d’art contemporain d’intérêt national.

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →