Bernat Combi rencontre Philippe Ollivier : mercredi 26 septembre 18h30 au Logelloù

Stefan Sterzinger, musicien viennois qui devait venir en résidence cette semaine au Logelloù et se produire mercredi soir avec Bernat Combi et Philippe Ollivier est souffrant. Il ne peut pas voyager et n’est pas en mesure d’assurer les concerts de la semaine. La volonté de croiser leurs musiques  avec celle de Stefan Sterzinger persiste pour les deux compères. Leur rencontre en trio est remise à plus tard, dès que Stefan ira mieux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Bernat Combi arrive d’Uzerche dans le Limousin, il est chanteur, poète, percussionniste, improvisateur. Philippe Ollivier est bandonéoniste, compositeur, il interprète une musique électroacoustique construite en temps réel avec Logelloop, le logiciel qu’il a coécrit avec Christophe Baratay.

Le fruit de cette rencontre est une musique puissante aux accents chamaniques où le discours d’un indien d’Amérique du Nord succède aux mots qu’un poète occitan a écrits en 1930… Venus d’occitanie et de Bretagne, deux terres granitiques, les sons de Bernat et Philippe, s’emmêlent, se mélangent, se marient… La rencontre était inévitable!

Un beau concert en perspective !

 

Rappel des concerts pour la semaine sous la forme du duo Bernat Combi – Philippe Ollivier :

  • mercredi 26 septembre, apréo-concert au Logelloù, ouverture des portes à 18h30

  • jeudi 27 septembre au Cabaret Vauban à Brest à 20h45

  • dimanche 30 septembre au Café Théodore à Trédrez Locquémeau à 20h

Réservation en bas de page pour le concert au Logelloù et au Vauban.

 

Pour réserver vos places au Cabaret Vauban :

Propulsé par HelloAsso
Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →