Appel aux dons !

En cette période de doute sur la nécessité de la culture dans nos vies et du travail quotidien des associations, vous souhaiteriez flécher vos impôts vers un projet qui vous tient à cœur ? Sachez que le Logelloù (association Fur Ha Foll) est reconnu d’intérêt général !

Ce qui veut dire que 66% de la somme donnée sera déduite de vos impôts 2025 et à 60% de l’impôt sur les sociétés.

En soutenant le Logelloù, dont vous pouvez retrouver le projet dans ses grandes lignes et en parcourant notre site internet :

  • Vous soutenez l’activité d’un acteur culturel local et son environnement social, culturel, humain et naturel ;
  • Vous aidez à rendre accessible à toutes et tous la culture ;
  • Vous favorisez la présence artistique en milieu rural ;
  • Vous participez à l’attractivité de votre territoire ;
  • Vous soutenez l’innovation en ruralité ;

Si un projet vous tient à cœur plus particulièrement (une action en école, la restauration du bâti, le projet Yann Paranthoën, l’accueil en résidence, etc.), précisez-le nous !

Pour nous soutenir financièrement, vous pouvez :

N’hésitez pas à nous contacter au 02 96 43 93 57 ou administration@logellou.com
Le Logelloù – association FUR HA FOLL – 2 rue de Pen Crec’h 22710 Penvénan

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →