2022 pour le mieux ?

Concerts au Palud à la Roche Jaune le 31 juillet 2021 dans le cadre de Pemp !

L’équipe du Logelloù vous souhaite une bonne année 2022.

Contre toute attente, en 2021, nous avons accueilli de nombreuses résidences, réussi à reporter la semaine du son de janvier à mai en partenariat avec la ville de la Roche Jaudy et nous avons même trouvé de nombreuses occasions originales de fêter les cinq ans du Logelloù réhabilité avec la programmation de Pemp! à Penvénan et alentour.

En septembre, nous avons enfin pu découvrir la pièce commandée à Christine Groult pour le paysage trégorois : Eaux Mêlées.
Autant d’occasion de proposer des concerts en plein air pour tous, le plus souvent gratuits.

Enfin, pour clôre cette année anniversaire, nous avons ouvert un orchestre de musique électroacoustique et accueilli les musiciens intéressés pour une première rencontre au mois de décembre. Ce sont 13 personnes venues de toute la Bretagne qui ont partagé, échangé, travaillé deux jours au Logelloù.

Une année bien remplie, avec la joie de partager avec vous ces différents moments de concert, de rencontre et de découverte.

2022 est déjà bien avancée puisque le calendrier des résidences est complet jusqu’à la rentrée de septembre. Nous accueillerons cette année un•e nouveau•elle compositeur•trice pour un travail de territoire et vous ferons découvrir lors de sorties de résidences plusieurs projets de création musicale ou sonore. Il paraît même qu’un festival se prépare pour le mois de juin… Nous vous en dirons plus prochainement.

Nous avons hâte de vous revoir en salle ou les pieds dans le sable…

Les élèves de la classe de composition du conservatoire de Brest venus tester l’acousmonium du collectif Module Etrange dans le cadre de la semaine du son 2021 à la Roche Jaudy
Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →