Maryvonne La Grande -portrait d’une vivante d’il y a 150 ans – avec Marthe Vassallo sur l’île du Château (Penvénan)

Nocturne le jeudi 2 juillet 2020 à 21h

Marthe Vassallo est bien connue des Penvénanais. Le spectacle Maryvonne La Grande, avec Marthe dans une mise en scène d’Hervé Lelardoux, a été conçu au Logelloù en 2017 et nous avons décidé de le proposer à nouveau cet été à Port-Blanc, sur l’Île du Château, à marée basse.

Maryvonne Le Flem (1841-1926) fut de ces « gens de peu » dont l’Histoire ne sait rien. Un rarissime trésor de documents permet aujourd’hui de découvrir son caractère bien trempé, ses souvenirs, ses réflexions et jusqu’aux airs de ses nombreuses chansons. C’est l’émotion d’une véritable rencontre à travers le temps que propose Marthe Vassallo avec Maryvonne La Grande : l’hommage à voix nue, tendre et admiratif, d’une chanteuse raconteuse à une autre.

Spectacle sur réservation, pour 50 personnes
Tarif : 7 € (moins de 18 ans et adhérents Logelloù) et 8 €

Billetterie en ligne :
En ligne 2 juillet via hello asso
ou réservation et règlement directement au Logelloù. En raison des mesures sanitaires, nous ne privilégions pas la billetterie sur place. 
Rendez-vous le 2 juillet à 21h, sur le parking du centre de vacances de Port-Blanc, munis de chaussures de marche, d’un vêtement chaud et d’une lampe de poche personnelle (en raison des mesures sanitaires, nous ne pourrons pas fournir de lampes au public).
Durée de la balade spectacle : 2h30 (retour au centre de vacances compris)

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →