Appel à dons et mécénat

Chers amis du Logelloù,

Tout au long de l’année 2017, nous avons :

  • Organisé plus d’événements publics (soirée Courtoujours, Maryvonne La Grande, Oficina, Les Affranchies, …)
  • Accueilli en résidence ou accompagné un nombre toujours plus grand d’équipes artistiques (Marthe Vassallo, Jean-Luc Thomas, Lina Bellard, association Liratouva, EGÒN, Coline Linder et Freddy Boisliveau, …)
  • Développé nos partenariats locaux (Foyer Logement  et écoles de Penvénan, hôpital de Trestel, Lycée Pommerit, …)

Plusieurs actions de sensibilisation culturelle et artistique ont été menées en portant une attention particulière aux jeunes publics et aux publics en situation d’isolement.

L’association Fur Ha Foll a renforcé son ancrage sur le territoire du Trégor et sa visibilité, grandissante, auprès des artistes.
Pour mener à bien notre projet, nous faisons appel à vos dons car des moyens financiers sont nécessaires pour :

  • Développer les résidences d’artistes (musique, danse, ciné-concert, théâtre, cirque, conte, enregistrements…), l’accompagnement des artistes, le développement d’outils
  • Poursuivre la médiation culturelle auprès d’un public intergénérationnel, sur le territoire de Lannion-Trégor Communauté
  • Organiser des événements au Logelloù et dans l’espace public

Vous remerciant chaleureusement, par avance, de votre contribution et de votre soutien et en souhaitant avoir le plaisir de vous retrouver dans nos prochaines activités.

En faisant un don de plus de 50 € à l’association, vous recevrez en cadeau un disque produit par le Label Fur Ha Foll.

L’association Fur Ha Foll étant une association d’intérêt général, vos dons sont déductibles à 66% de l’impôt sur le revenu et à 60% de l’impôt sur les sociétés.

Don par chèque à l’ordre de l’Association Fur Ha Foll, par virement bancaire ou sur le site internet HelloAsso (ci-dessous):

 

Propulsé par HelloAsso
Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →