Printemps de la Ruralité – Une géographie musicale – Pom Bouvier B.

Sortie de résidence Vendredi 11 avril, 18h
ouvert à tous, à partir de 8 ans
durée 1h


Artiste musicale, Pom Bouvier B. imagine des espaces sonores singuliers où les perceptions intimes et communes sont sollicitées. Les modalités de partage avec le public font partie de sa recherche et provoquent l’expérimentation de nouvelles formes où l’écoute devient le sujet.

Depuis plusieurs années elle explore, en solo, duo ou ensembles, la scène expérimentale, improvisée, en France et à l’étranger.

Le Logelloù a reçu Pom Bouvier B. en résidence au printemps 2024. Il nous est apparu que son projet, artistique mais aussi sensible, sa personnalité et son désir de tisser des liens sur un territoire pouvait nous emmener dans une belle aventure humaine et artistique sur le Trégor.

Dans le cadre du Printemps de la ruralité, nous avons proposé à Pom de revenir pour une recherche action dans la perspective d’un temps long, de plusieurs semaines de présence.

Elle sera présente régulièrement entre avril et juin sur les communes de Penvénan, Coatréven, Camlez, Kermaria-Sulard et Trézény. Elle ira à la rencontre des écoles, mais également des habitants pour des rencontres en extérieur, dans les cafés, les commerces ou les marchés.


N’hésitez pas à venir à sa rencontre
.



Printemps de la ruralité
Axe 3 : Facilité la mobilité des artistes, des oeuvres et des publics 
Mesure 18 : Implanter une résidence d’artiste en milieu rural par département

Retrouvez toutes les Actus du Logelloù →